Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
9 février 2012

L'Aiguille en Fête #4

Trop fatiguée hier soir pour vous montrer
le résultat de l'installation des couvertures au salon de l'Aiguille en Fête ... 

Mais cela fut bien long ...

retour de Belgique avec Marylène à l'aube, ...le coffre plein des couvertures,
stockées depuis l'automne ...

arrivées à la Villette ...

 

P1040404

P1040406

P1040419

P1040420

P1040422

P1040423

et le coin de Masako avec le magnifique patch qu'elle a fait cette année et
qui reprend le motif du carré de patchwork des couvertures de l'amitié ...

une merveille de détails et si riche de symboles : l'étoile de l'espoir,
les anneaux de la solidarité, la frise appliquée avec les coeurs,
les maisons pour les habitants de ishinomaki ...

 

P1040410

et tous les autres patchs qui allient à chaque fois patch et crochet ...

Merci à Christine, Maryse, Sylvie, Evelyne, Sylviane, ...
pour votre aide précieuse au montage et "véhiculage"

Et aujourd'hui, beaucoup de belles rencontres,
des visiteuses venues acheter des cartes postales en souvenir du projet et de leur participation,
et parfois, l'une tombe sur le carré qu'elle a réalisé (un carré sur 7000!!) :

 

P1040431

 

J'essaie de faire plus de photos demain du spectacle ...
et surtout j'essaie de faire un tour complet du salon ;

sans oublier mon atelier découverte de la dentelle !

Et puis il parait qu'un grand rendez-vous est prévu à 13h
devant notre stand ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie de t’avoir rencontré, amicalement
Répondre
M
Encore un GRAND GRAND bravo et MERCI à vous toutes ! Le résultat est grandiose... les couvertures rendaient superbement au salon !
Répondre
M
pas de salon pour moi cette année, j'aurais pourtant beaucoup aimé être au rendez-vous de vendredi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> si il vous reste des cartes postales, on peut les acheter par correspondances?
Répondre
V
je confirme l'expo est superbe, j'ai vu ça hier<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> isabelle
Répondre
P
Que de travail : plein d encouragements pour les journées à venir..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité