Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 février 2012

2012 - CWBQ #2

Mon CWBQ ( Civil War Bride Quilt) avance ... après le premier bloc en Janvier,
voici celui de Février :

 

cwbq2

 

à vrai dire, pas tout à fait terminé car je n'ai pas le coeur des fleurs ...
j'attends de voir l'ensemble et
de voir quelle couleur choisir pour égayer l'ensemble.

C'est un peu la difficulté du travail,
faire les bloc les uns après les autres
sans oublier l'effet global que donneront les blocs mis côté à côte ..
et il y en a 20;  sans parler des bordures autour.

D'ailleurs les 2 premiers blocs ensemble :

CWBQ_bloc_1__1_

cwbq2

 

 La suite le mois prochain ...


Et chez  Camomille &Co , le mardi soir, 3 autres se sont lancées dans le projet .. Chouette !
AVec ceux de Gaelle et Valérie, qui travaillent dessus avec moi un mercredi par moi :
cela fera 6 patchs .. 

de quoi organiser une mini-exposition !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour un beau projet c'est un beau projet !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> K.
Répondre
M
Ca me démange les aiguilles..... Mais d'abord terminer ma tour Eiffel du "Rue St Germain" de Robyn Pandolph..... Mais ca me demange fortement.. Tentatrice !!!
Répondre
M
je vois que tu bosses hard, c'est beau Claire
Répondre
M
ça donne envie de s'y mettre!comment fait ont?<br /> <br /> et est ce que j'aurais le temps?????
Répondre
G
pas fan de la symétrie du premier par contre j'adore ce second , même sans les coeurs des fleurs !<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité