Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 février 2012

Dans la presse japonaise ....

ALlez faire un tour... trop drôle !

 (c'est le blog japonais de Masako Wakayama)

 

ET oui, dans la presse japonaise ....

20120220105034_00001

 

Des photos faites au mois de Novembre lors de la visite

 de Masako et Emi au salon Marie Claire Idées,

 séance photo dans le charmant hotel du Nord,  

avec la journaliste de ce magazine japonais Nihon Vogue !

20120220105106_00001_2

 

Je ne sais pas ce que l'article raconte ...

mais en tout cas il faut absolument que je trouve ce magazine .


SI quelqu'un sait si ce magazine est distribué en France ...

et où on peut le trouver : je suis preneuse !

J'ai quand même retrouvé le site japonais où l'on peut le trouver :

http://book.nihonvogue.co.jp/search/searchDetail.do?productId=33953

 

ET puis sur le blog anglais de Masako ..

petit clin d'oeil mais je ne sais toujours pas ce que dit l'article !!

 

Bon là, j'arrête car je vais finir par croire au grand jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop la classe !!!!<br /> <br /> Il faut dire que tu le mérite bien ! il fallait le faire .... une belle action comme celle ci !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> K.
Répondre
V
Elle parle de votre action formidable et elle annonce que Crib Quilt a ouvert un compte pour obtenir des fonds afin de faire parvenir les plaids à Ishinomaki.
Répondre
R
Géniale...sur la photo!! Bien sur qu'il te le faut, cherche cherche et surtout, si tu le trouves, fais toi aussi traduire l'article...j'ai trop hâte de voir ça en Mars!! Et au fait? c'est cher de dormir chez une nouvelle STAR???<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Me voici partie en Limousin ........à bientôt et d'ici là j'espère que tu l'auras trouvé ce magazine .Quel succès !!!! en plus je te trouve vraiment bien sur cette photo.....
Répondre
S
Chez Junku!!<br /> <br /> Ils vendent aussi des magazines:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité