Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 février 2012

En vacances ....

Pour quelques jours ... avec un ouvrage dans ma valise ...

issu de ce livre ...

 

chale crochet (3)

chale crochet (4)

et je ne suis pas la seule à le faire ...
mais ça y est, j'ai choisi mes couleurs ...

Laine Any Blatt trouvée chez Camomille ...

chale crochet (2)

 

chale crochet (1)

chale crochet (5)

A la semaine prochaine ...

et merci Emi et Masako pour ce beau livre .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances petite veinarde !<br /> <br /> orange quand tu nous tiens...<br /> <br /> une petite surprise pour toi à paris bientôt !
Répondre
E
Agréables vacances........avec toujours les doigts dans la laine ! les couleurs que tu as choisies sont très lumineuses et "tendance" pour ce printemps :) je suis sûre que tu l'auras fini en rentrant... j'ai hâte de voir !
Répondre
M
Bonnes vacances je vois que tu as emporté de quoi faire au cas où tu t'ennuies ce que je ne pense pas bisous
Répondre
V
veinarde.......<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> isa
Répondre
N
Bonnes vacances!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité