Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 mars 2012

L'atelier d'appliqué ...

Emballée par le premier atelier appliqué

j'ai réitéré l'expérience mardi avec d'autres élèves :

 

Avec Caroline, qui couve et qui prépare la décoration de la chambre de sa future ...

7_mars_2012_002_edited

7_mars_2012_011_edited

Valérie, de retour à l'atelier après de longs mois d'absence,
inspirée par l'un de mes tableaux patchs ...

7_mars_2012_010_edited

et l'autre Valérie en souvenir de ses grands-parents qui se sont connus chez Meunier, à Noisiel ...

et inspiré par ce très beau livre que je lui avais fait découvrir :

4790_12

 

sur un tissu teint au thé en séance ...

Exercice bien difficile pour un premier essai à l'appliqué mais Valérie 
s'en est sortie à merveille
(je n'avais pas beaucoup de doute !)

 

7_mars_2012_008_edited

7_mars_2012_014_edited

 

Pour celles qui aimeraient participer à l'un de ces ateliers,

 le prochain rendez-vous appliqué  est prévu le vendredi 4 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Claire, tu peux t'amuser à retrouver mon appliqué fini ici: http://www.defi13.com/defi/101/galerie-mars--copieuses<br /> <br /> et sinon le voir sur mon blog là:<br /> <br /> http://grainesdeculture.viabloga.com/news/a-la-maniere-de<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> J'y ajouterai bien de l'herbe et des fleurs brodées... on verra ça ensemble professeur... :-)
Répondre
B
Oui, c'était la première fois! Et c'était vraiment chouette! Si je pouvais je recommencerais bien le 4, mais ça sera pour plus tard... <br /> <br /> J'ai perdu mon petit papillon, l'as-tu retrouvé Claire?...
Répondre
V
que c'est beau tout ça, vivement la suite<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> isa
Répondre
F
Comme c'est joli !!! Et comme j'aimerais pouvoir participer à ton atelier !!!!
Répondre
C
Si c'est la première fois qu'elles font de l'appliqué, chapeau ! <br /> <br /> C'est surprenant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité