Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 mars 2012

Cette semaine chez Léa ...

Après notre séance du mois de Janvier, nous voilà de nouveau réunies
pour la suite de l'aventure du crazy ...

cela commence par une petite mise en jambe
dimanche  à l'atelier,

avec au programme :

la pivoine pour Marylène et moi :

cours lea bbars

celle de Marylène est bien entendu terminée
et vous verrez qu'elle est déjà utilisée!

pendant que Véro finit son panneau, futur centre de son crazy...

 

Puis, lundi, direction Joinville-le-pont, dans l'atelier de Léa ,où
elle nous attend la craie à la main pour jouer à la "maitresse" :

D'emblée, on attaque la construction du projet de crazy de chacune :

 cours lea mars (25)

cours lea mars (27)cours lea mars (26) 

cours lea mars (4)

et on discute : choix du point focal ...

 

cours lea mars (5)

choix des tissus :

cours lea mars (3)

cours lea mars (2)

des débuts de construction émergent ...

cours lea mars (11) 

cours lea mars (17)

cours lea mars (1)

cours lea mars (12)

cours lea mars (13)

cours lea mars (10)

et puis on attaque les broderies des différents morceaux entre eux :

cours lea mars (16)

puis commence l'embellissement, maintenant que tout est bien en place :

cours lea mars (22)

Certaines vont encore plus loin :

cours lea mars (18) 

et pensent déjà au montage final :

cours lea mars

cours lea mars (20)


 

Ce fut deux jours bien intenses, pas sûre d'avoir tout intégré..
et d'arriver à tout assimiler.

mais voilà encore un nouveau terrain d'exploration qui s'offre à nous ... quel vertige !
Merci Léa pour ces 2 jours .

Mais vous pourrez sûrement voir d'autres reportages chez Marylène,
Véronique (surtout que je me suis rendue compte
que je n'avais aucune photo de son travail ...
j'ai regardé son travail pendant 2 jours
assise à côté d'elle et du coup : pas de photo!),
Misst, France, Bozena, Nathalie et Caroline ...

 

Et rendez-vous au mois de Juin pour la fin du crazy ....
et notre dernière séance de l'année avec Léa...
Alors les filles au boulot !!
ET gare au coup de "mou" après ces 2 jours bien intensifs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> je vous felicite pour vos réalisations.C est manifique.Léa est une grande artiste.Elle sait transmettre son savoir.Je m y rends pour faire quelques stage,c est toujours un véritable délice.Cela vous est possible de transmettre le titre du livre d Emi Masako car je souhaiterai faire le gilet.merci et bonne continuation dans vos jolis ouvrages .J adore le crasy .Bonne journée Nelly
Répondre
L
C'est absolument génial... comme je vous envie !!!!
Répondre
S
merveilleux
Répondre
C
Super génial ton reportage ! je viens de rentrer, des idées plein la tête et comme tu le dis si bien, pas de coup de mou maintenant... Challenge relevé Claire ? Nat
Répondre
C
Je n'en reviens pas de voir tout ce que vous êtes arrivées à faire en deux jours. Quel boulot !<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos qui vous bien m'aider à préparer ma valise..., il va m'en falloir une grande !!!<br /> <br /> Je me réjouis.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité