Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 mars 2012

Les camomilles

Thème du mois pour certaines de mes élèves :

Les camomilles 

alors en photo petit florilège ...trés réduit car ordi en réparation

et du coup je n'ai plus toutes les photos !

 

 IMG_6290_edited

IMG_6291_edited

IMG_6297_edited

IMG_6301_edited

IMG_6302_edited

 

et Michèle est revenue avec son "coeur à l'ouvrage" terminé
(thème des mois de janvier et février)

IMG_6276_edited

IMG_6278_edited

IMG_6280_edited 

une vraie réussite ..

Tandis que Caroline, est venue avec l'appliqué
qu'elle a commencé lors du précédent "atelier appliqué"

IMG_6286_edited

Sa petite aura une bien belle chambre ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces fleurs ...le printemps est bien là <br /> <br /> bises!!
Répondre
M
Très joli - bravo à vous toutes bisous
Répondre
L
Tout simplement magnifique !!!
Répondre
M
Des élèves douées!!!
Répondre
M
la meilleure des thérapies .....et quand je repars avec un nouvel ouvrage à terminer , je me sens des ailes pour broder.... ! Claire vous conduit sur le chemin brodé sans contrainte dans la bonne humeur et le réconfort que sont la broderie et ses couleurs, <br /> <br /> Ce coeur c'est le nôtre...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité