Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 mars 2012

Les tricots importables ...

Je me souviens d'un message de Laurence sur les tricots
qu'on s'acharne à réaliser alors qu'on sait qu'on ne les mettra jamais ...

Voilà un projet que l'on pourrait ranger dans cette catégorie.

Je suis tombée sous le charme de ce modèle ...

 Et je me suis lancée, avec la laine Cascade,
achetée chez Laine et Tricot

ET je n'ai pu laisser à distance la grille du modèle,
puisque chaque rang nécessite concentration pour éviter l'erreur, ..

POur enfin terminer ce modèle, qui comme je le savais au départ,
est difficile à porter quand "on n'a plus 20 ans " !

 IMG_6340_edited

IMG_6342_edited

ALors j'ai fait poser ma fille ...et je le porte quand même ,
bravant les remarques de mes enfants ...
avec mon panier plein de victualilles
pour aller voir mère grand en passant par la forêt de meudon ..

L'âge c'est dans la tête, non ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il te va merveilleusement.......tu aimes tout de ce modèle : alors sans scrupules et avec beaucoup de fierté tu peux bien le porter (car quand même l'a pas été si simple à faire :))! Bises et à bientôt pour le "bonheur" de mai
Répondre
F
C'est un énorme travail de tricot et je le trouve superbe !!! Si tu n'en veux plus, je suis preneuse et pourtant, moi non plus je n'ai plus 20 ans !!!
Répondre
C
attend, c'est pas pire que ton grand manteau tout mou !!!!!! (que j'adore...)<br /> <br /> tu passes juste de la hippie au petit chaperon vert....<br /> <br /> ça devrait pas te faire peur ! hi hi hi
Répondre
P
excellent !!!!
Répondre
C
Si article il y a, finitions tu as fait... Me trompes-je? J'espère qu'il fera un brin frisquet en Avril quand nous nous verrons...pour que tu puisses le porter!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité