Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
2 avril 2012

Atelier muguet ... jeudi dernier

Je l'avais annoncé mais le thème de l'atelier pour le mois d'Avril est le muguet ..

ALors certaines sont venues le réaliser en avant première jeudi  ...

 

 photos_30_mars_2012_004_edited

photos_30_mars_2012_013_edited

photos_30_mars_2012_015_edited

photos_30_mars_2012_013_edited

photos_30_mars_2012_017_edited

photos_30_mars_2012_018_edited

photos_30_mars_2012_021_edited

 

photos_30_mars_2012_025_edited

 

photos_30_mars_2012_018_edited

Deuxième séance muguet à Marcoussis jeudi prochain .

Il reste des places !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le résultat est superbe !!!<br /> <br /> Perso ce n'est la broderie que je préfère réaliser, pourtant j'adore le rendu... cherchez pas docteur !!!
Répondre
L
C'est magnifique et ça donne envie !!
Répondre
M
Bravo Valérie et Evelyne , ils promettent vos muguets...........et je regrette beaucoup de n'avoir pu assister à ce cours .Ce n'est que partie remise ! à bientôt à vous trois
Répondre
Q
OOoh, comme ça a l'air minutieux, et c'est super joli, chouette idée !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
E
Je me suis régalée........la couverture de mon livre est terminée (je t'envoie une photo).<br /> <br /> Merci Claire pour cet atelier et à bientôt. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité