Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
6 avril 2012

La petite vie de l'atelier .. cette semaine

Atelier de "rattrapage" pour faire un  coeur en crazy, mardi :

4 avril 2012 (3)

4 avril 2012 (4)

4 avril 2012 (1)

4 avril 2012 (2)

 

atelier à Marcoussis, jeudi, pour broder le muguet ,

5 avril (2)

5 avril (3)

5 avril (1)

5 avril (5)

L'envie de partager ma passion est toujours aussi vive mais,
 les désistements en pagaille aux ateliers,

parfois plus nombreux que le nombre de présentes effectives (!),
et souvent sans prévenir,
me font douter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, c'est vrai que c'est ralant!! le respect...une valeur devenue rare! il n'y a qu'un remède aux desistements...le paiement d'avance! méditer!!<br /> <br /> Bisous et courage..et puis on est là pour les fidèles et elles sont tellement sympathiques!!
Répondre
M
ça me laisse muette de te voir réagir comme ça . Je te comprends, mais tu dois chasser ce doute de ta tête .Biz et sourire !et surtout on s'accroche , on avance...
Répondre
C
ben alors Claire....? te laisse pas gagner par cette morosité ambiante ! ça va aller mieux bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le tissu de la 3ème photo que la dame est en train de piquer...si tu en trouves par chez toi...prends m'en un peu !<br /> <br /> gardons la pêche !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
quelle envie .......de participer à tes ateliers,<br /> <br /> mais bon j'étais dans un autre atelier????oui chez Véro à Nice, quel plaisir <br /> <br /> oui c'est ma voisine<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> isa
Répondre
E
Je te comprends bien Claire.........mais j'avoue que ce serait dommage que quelques "mal-élevées" mettent tes projets en question. Ton talent, le goût que tu as du partage, de la convivialité, et le sens de transmettre ton savoir nous manqueraient bien trop ! Allez haut les cœurs et à très vite, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité