Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 avril 2012

ET si vous visitiez Ruette le week end prochain ...

Marylène, ma partenaire du projet "Crochetonset Quiltons pour le Japon"

et dont je parle bien souvent, car son magasin à Ruette, en Belgique à la frontière française ,
pas loin de Verdun, Longwy, ..est une tuerie !  

organise ses journées Portes Ouvertes

avec une exposition exceptionnelle de la

collection de patchworks amish de Jacques Legeret ;

po04

VOyez sur son site le programme

ET surtout voilà une occasion en or pour découvrir cette région .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faudra prévoir un voyage organisé, je prendrai ma voiture la prochaine fois si vous voulez
Répondre
C
je ne pourrai pas y aller mais je fais circuler.....<br /> <br /> je ne désespère pas d'aller faire un tour chez Marylène ! on fait un bus la prochaine fois ?
Répondre
N
Une bien belle pub pour Marylène Bravo !
Répondre
L
Oh là là cela me branche bien cette histoire j'en parle à mon H.<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'y serai certainement dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité