Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
12 avril 2012

La petite vie de l'atelier ...

Vendredi, atelier fleur en velours

avec 3 projets différents ...

un sac 22 carrés en préparation pour Coco :

6 avril 2012 003_edited

6 avril 2012 009_edited

une pochette , pour Solange, proche du modèle que je proposais ..

6 avril 2012 018_edited

un grand sac "tulipe" avec application de fleurs en velours ..pour Marie

6 avril 2012 019_edited

Décidément ces fleurs de velours, s'accomodent de tous les types de projets ...

Je renouvellerai cet atelier "fleurs de velours" .. le mardi 5 Juin.

Contactez moi si cela vous intéresse .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haaan! J'adore! Ces fleurs relèvent super bien le sac de Marie! Je suis curieuse aussi de voir les autres créations... Si je peux, je viendrai en juin pour apprendre (les bébés sont acceptés?...), sinon ce sera pour l'an prochain.. .
Répondre
C
c 'était trop bien :-) meme si j'ai fini à quatre pattes sous ma voiture :-)
Répondre
C
Quelle belle idée de prendre du velours (pas facile à travailler!) pour faire ces jolies fleurs : on dirait des pensées ou des violettes .Bel ouvrage .
Répondre
C
c'est beau ! quoi qu'on fasse il me semble !<br /> <br /> un essai pour mon crazy peut-être...
Répondre
L
Oh j'aime trop trop trop !
Répondre
Newsletter
Publicité
Catégories
Archives
Publicité