Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 avril 2012

La pochette maison .. à l'atelier

Cette semaine à l'atelier, réalisation de la trousse maison avec comme modèle :

maison cousette (1)

 

maison cousette (2)

Plus de photos sur ce modèle ici

Après une journée de travail,
tout est en place (pochette zippée, broderie, "oreilles", anses, ..)
pour finir le montage avec le support écrit
des explications de montage ...
le plus long à préparer lorsqu'on crée un modèle !

EN photo, les modèles de Claudine et Catherine :

10 avril 2012 017_edited

10 avril 2012 019_edited

 Maintenant les filles, yapluka ...finir !

Cet atelier sera probablement reprogrammé début Juillet ..
Contactez moi si cela vous tente !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp cette pochette . Je suis allée sur le site de Kristel Sagarello mais je n'ai pas trouvé le patron . Où peut-on le trouver car j'habite trop loin pour venir la faire chez vous !
Répondre
Z
bonjour..elle est superbe cette pochette<br /> felicitations les filles
Répondre
Z
bonjour..elle est superbe cette pochette<br /> felicitations les filles
Répondre
M
ah oui! très belles, j'aime!
Répondre
C
Très jolie cette pochette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité