Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 avril 2012

Les laines inachetables ....

APrès les tricots importables,

 voilà les laines inachetables !

 

Enfin, il y a 10 ans, on aurait juré que jamais au grand jamais,

on achèterait une laine aussi improbable;

dégradée, quelle horreur !

dans ces couleurs , malheur !

 

ET pourtant, c'est comme avec la mode, l'oeil évolue, et on finit par sombrer:

 

carre xoxo (4)

Il faut dire que la générosité, la gaieté de l'équipe de Gwenola au salon de Nantes,

 a contribué à cet achat un peu inattendu

carre xoxo (2)

carre xoxo (3) 

Le modèle : le carré xoxo, recommandé par la fine équipe ,

 dont on peut trouver le tuto ici, création de Sophie Gelfi;

La laine :  laine Kunstgarn, que l'on trouve ici, coloris n°14

Le crochet : n°3,5

 

Méfiez vous, ce modèle est addictif et ne me demandez pas ce que je vais en faire,
je n'en sais encore rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo xoxo avance vite . Alors un plaid ou un châle à l'arrivée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche , amicalement , <br /> <br /> <br /> <br /> michèle
Répondre
S
Ah! Moi aussi je l'ai achetée cette laine! mais je n'ai pas encore de projet avec...<br /> <br /> Ils sont très beaux tes carrés!
Répondre
J
Elles sont trop belles ces laines, bon we, bises
Répondre
C
j'ai à peu près la même laine mais pas de cette marque !<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ces carrés..<br /> <br /> on les attache les uns aux autres au fur et à mesure ? ou bien tu les fais tous et tu vois après ?<br /> <br /> c'est un patch de laine alors ?
Répondre
N
J'avais déjà complètement craqué pour cette laine l'année dernière à Nantes !<br /> <br /> Pas si ringarde que ça ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité