Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 avril 2012

2012 - Crazy of the Year #4

Voilà ma modeste contribution , ce mois-ci,

 au blog collectif CQJP :

crazy2

Bloc de crazy, qui sera intégré dans le crazy sur lequel je travaille

avec les "filles" chez Léa Stansal :

 Marylène, Véronique, Bozena, Caroline, MissT, Nathalie et France

 

A vrai dire, il est déjà bien avancé mon crazy, mais je suis un peu déçue par le résultat

alors j'y retravaille avant de vous le montrer ...

Et il est probable que j'en débute un autre ..car les idées fourmillent ..

(ah, si je pouvais grapiller quelques heures de sommeil pour faire tout ce que
j'ai dans la tête, car celles qui "bricolent" comme moi, savent
comme la réalisation est longue de chacun de ces "ouvrages" et comme les journées sont si courtes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton crazy est superbe , choix des tissus bien recherchés et bien coordonnés d'où il faut toujours avoir des petits pois chez soi , ils donnent un côté chic et harmonieux à ton crazy , bravo!!!bizz
Répondre
V
wouahhh il est superbe ce blog, vite vite tu nous montres la suite???? j'adore<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> isa
Répondre
C
mais qu'est ce que tu lui reproches à ce crazy ? un manque d'orange ?<br /> <br /> tu ne montres pas sur la photo l'entourage avec ton tissu à petits motifs sympa ! (je le devine parce que je le connais !)<br /> <br /> <br /> <br /> ah la la...les journées qui se terminent à 2 heures du mat en ce moment.... et j'ai même pas avancé mon crazy en plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> me tarde de voir le nouveau que tu cogites, vite , prends du guronsan ou je sais pas quoi !<br /> <br /> bise
Répondre
L
Un bloc superbe... vraiment j'adore.... comme je comprend ton problème de sommeil... j'ai le même !
Répondre
F
C'est le propre de la passion d'être sans limite et de nous dévorer, mais qu'est-ce que c'est bon !!!! Ton bloc est très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité