Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 mai 2012

2012 - CWBQ #5

 

Après le quatrième bloc du mois d'Avril de mon "Civil War Bride Quilt" ,

 voilà mon cinquième bloc :

 

CWBQ bloc 5 (2)

CWBQ bloc 5 (1) 

 

et voilà les premiers blocs que Gaelle, ma partenaire de "jeu" a déjà réalisés ;

avec des couleurs qui sont plutôt mes couleurs habituelles, ..

et le tissu de fond "cahier d"école" ..

 

007_edited

009_edited

008_edited 


Drôle de voir les différentes interprétations du même modèle ...

tellement étonnant de voir comme le choix des tissus peut influer sur

l'ambiance des blocs !

 

J'avais choisi mes tissus car j'ai une passion pour les reproductions d'anciens , mais

le résultat du choix de tissus de Gaelle me correspondent plus !!

Tant pis, ce sera pour un autre .. plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces blocs bravo biz
Répondre
M
Très jolis ces blocs bravo biz
Répondre
V
yessssssss ça avance vite<br /> <br /> isa
Répondre
F
ouh! ouh!<br /> <br /> ça progresse!!
Répondre
C
C'est très printanier !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité