Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 mai 2012

Entre 2 aiguillées, je crochète ...

APrès avoir collectionné les en-cours en patchwork (je continue à les collectionner),

je collectionne  les   en-cours au crochet ...

 

couverture crochet (1)couverture crochet (2)couverture crochet (3) couverture crochet (6)

une couverture en préparation ... avec de la laine Holstgarn

 (la classique : 100% laine et la coast : 50%laine-50%coton).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
questce que tu nous concocte???????<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ton collier de laine devrait réduire ... avec toutes ses rouelles. A voir en juin.<br /> <br /> Bis, Mary
Répondre
C
et bien mais quels encours..ça promet ! amuse toi bien !
Répondre
C
Muummmm j"adore les couleurs !!!!
Répondre
L
Ben comme je te comprend... il y a tellement de tentations !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité