Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 mai 2012

le kaleidoscope

Cela faisait un moment que je tournais autour

des tissus de la collection Cielle, chez Camomille

 créé par Kristel Salgarello ...

 et inspirée  par  Marylène et  sa nappe quatre quart 

 

Je me suis lancée dans un plaid kaleidoscope carré :

où comment un tissu coupé et assemblé de façon précise

peut créer des effets incroyables :

 

12 mai 2012 024_edited 12 mai 2012 023_edited12 mai 2012 030_edited12 mai 2012 028_edited

 

et maintenant, il ne reste plus qu'à le broder :

 

 IMG_2913_editedIMG_2915_editedIMG_2912_editedIMG_2913_edited

et ensuite à le quilter ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! Et je me reprends à rêver d'un atelier patchwork et/ou quilting (ou quiltage ? Quiltation ? Quilterie ? Bref, tu saisis je pense !)
Répondre
C
ça c'est du beau boulot, dans des couleurs que j'aime, vraiment bravo !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.
Répondre
L
C'est beau, très beau.
Répondre
Q
Ooohlala, mais comme c'est beau, j'adooore, bravooo !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
Tu dors la nuit?? Très très beau, j'aime beaucoup et quelle fraicheur! Vivement juin, vous me manquez!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité