Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 juin 2012

Les portes ouvertes de l'atelier

Elles auront lieu

le  Samedi 23 Juin,

de 10h à 19h;


Je les prépare activement, afin de pouvoir vous proposer
un planning d'ateliers pour l'année prochaine ..

avec quelques nouveautés au programme :

29 mai 2012 026_edited12 mai 2012 012_edited29 mai 2012 009_editedIMG_2925_edited

 

avec plusieurs formules possibles comme l'année dernière.

ALors notez le dans vos agendas !

 

Et pour vous y rendre, toutes les informations sont.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage à toi ! A bientôt,<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
mais c'est que tu me donnerais envie de rester à paris la semaine entière !!!<br /> <br /> bonne continuation pour tes ateliers brodesques !
Répondre
E
super !!.....à très vite bises
Répondre
C
Dommage, j'habite à Bordeaux, c'est un peu loin !<br /> <br /> Je suis sure que les inscriptions vont se bousculer. Bonne continuation. Bon atelier. Cordialement Cathy
Répondre
C
L'année s'annonce très créative dans ton atelier !<br /> <br /> Les inscriptions vont se faire nombreuses, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bonne journée "Portes-ouvertes", amusez-vous bien (j'attends le petit reportage...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité