Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
27 juin 2012

Les Portes Ouvertes 2012 #4

Petite visite du coin "mezzanine" :

portes ouvertes 2012 (17)

 

portes ouvertes 2012 (30)

portes ouvertes 2012 (32)

portes ouvertes 2012 (36)

portes ouvertes 2012 (27)

accrochés temporairement,
les jolies broderies de Valérie, réalisées cette année
lors de l'atelier du Lundi ..son coeur à l'ouvrage et son muguet

et sous la mezzanine, mon arbre à oiseaux :

portes ouvertes 2012 (6)

portes ouvertes 2012 (5)

et demain, dernier coin de l'atelier  : autour de l'armoire Orange !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont beaux tous ces patchs et autres objets !<br /> <br /> j'aime bien aussi le fouilli de cet atelier, ça pourrait être le mien !!<br /> <br /> merci pour ces images. peut-être le verrai-je bientôt en vrai ?
Répondre
Q
Super jolie , super accueillante, cette mezzanine ! De magnifiques réalisations !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
j'aime beaucoup l'arbre à oiseaux...et tout le reste évidemment.bises.<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Trop trop beau ton atelier, et en plus, on s'y sent bien....<br /> <br /> Peut-être, un jour, moi aussi, quand je serais grande......<br /> <br /> merci pour cette belle visite du matin
Répondre
D
whaou!!! que tout est beau!!! Dilou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité