Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
2 juillet 2012

La semaine dernière ...les ados à l'atelier

Violette, Louise et Zoe sont venues broder et "bricoler"

comme l'année dernière .. pendant 3 jours

avec au programme :

protège cahier brodé...

 

stage ados (1)

stage ados (2)stage ados (3)stage ados (4)stage ados (5)

stage ados (7)stage ados (17)

stage ados (9)stage ados (16)

stage ados (18)

 

et puis ensuite, je les ai laissées choisir leur projet et leurs yeux se sont arrêtés :

Violette  sur mon sac  Tour Eiffel ..;

Zoe  sur le même sac qu'elle veut monter façon pochette comme l'année dernière ;

et Louise a attaqué le montage de sa couverture au crochet ...

 crochet qu'elle a découvert l'année dernière dans l'atelier et depuis c'est une passion !

 

stage ados (6)

stage ados (20)

 

en image ... le sac de Violette :

 sa femme fatale, son panier de roses brodées, sa jupe à volants,  et 

son boa autour du cou ...

la tour eiffel aux parterres de plantes vertes avec la Seine mise en couleur ..

 

stage ados (21)

stage ados (22)

 

et la pochette de Zoé :

et ses silhouettes  l'une au jupon gonflant et la taille fine;

l'autre avec son volant bleu à la jupe;

et la troisième et sa ceinture de perles ..

stage ados (23)

stage ados (24)

 

et Zoe m'avait amené ses ouvrages de l'année, qu'elle a réalisés suite au stage l'année dernière ..

 je crois qu'elle a le virus et que sa famille aura le droit désormais aux cadeaux "home-made" !!

 

stage ados (11)

stage ados (12)

stage ados (13)

 

SI nous pouvions garder notre créativité d'adolescente ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un régal !<br /> <br /> c'est beau la jeunesse !!!!
Répondre
B
C'que c'est chouette!<br /> <br /> J'aime surtout la pochette rouge de Zoé avec les appliqués sur les jupes... J'adore ce genre de robe. Mais d'où vient ce tissu?
Répondre
E
déjà du talent et de la création chez ces jeunes filles. Bravo.... c'est agréable de voir que l'aiguille n'est pas un "outil" en voie de disparition :)
Répondre
V
elles sont génilaes ces minettes....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> isa
Répondre
C
Trop sympa de voir ces jeunes filles à l'ouvrage.<br /> <br /> La relève est assurée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité