Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
1 septembre 2012

Le grand saut !

Ca y est , Nathalie, avec qui je brode chez Léa STansal,

 s'est lancée et sa  boutique de patchwork - broderie  :

Coeur Amande   à Dieppe !!

est ouverte depuis mercredi ..

 

78680411_p

 

Pour plus de renseignements .. allez voir .

 

Vous y trouverez tissus, broderies, fils, rubans, ..

bref de quoi oeuvrer à loisir.

 

Il va vite falloir que j'aille y faire un petit tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je souhaite plein plein de succès à Nathalie!!!Dommage c'est un peu loin de chez moi...J'adore fouiner dans ce genre de boutiques!!!
Répondre
C
Je souhaite beaucoup de succès à Nathalie qui a tout mis en oeuvre pour réaliser son rêve, ouvrir sa boutique et nous offrir un large choix de "tout ce qu'on aime" !<br /> <br /> Une petite visite à Dieppe s'impose...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité