Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
1 octobre 2012

La broche fleur

Dans ma frénésie de projets du début d'année,

je m'étais engagée à animer le "challenge" d'Octobre,

sur le blog collectif de Lea Stansal !!

 

Alors maintenant, yapluka ...le thème est :

le bijou fleur

etape 2 (6)

alors si vous souhaitez y participer, allez faire un petit tour .

 

ET promis, en Octobre,

j'essaie de reprendre le fil de mes projets de l'année :

- les étoiles brodées;

- le Civil War Bride Quilt;

- le crazy quilt journal

qui ont avancé un tout petit peu pendant l'été .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de m'inscrire...A très vite :)
Répondre
I
J'y vais<br /> <br /> Isa
Répondre
D
j'ai bien envie de participer domi
Répondre
C
Je vais aller faire un petit tour sur le blog de Léa...<br /> <br /> Et toi, au boulot !
Répondre
B
oui oui reprends le fil............................<br /> <br /> et pour les fleurs j'en suis héhéhhéhé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité