Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 octobre 2012

A l'atelier ...

 A l'atelier la semaine prochaine ,

un remake de l'atelier du mois de Juin, qui fut un grand succès ...

 

La pochette champignon..

coeur porte aiguilles (4)

 

D'autres photos du modèle .

 

Il reste des places ... pour cet atelier

pour tenir compagnie entre autres  à ma Nini Sumo préférée

qui a pris une journée de vacances

pour venir réaliser cette belle pochette;

 d'ailleurs l'atelier  se terminera en Japonais !

 

EN attendant, je continue mes fleurs en volume

tout en prenant des photos .... pour le challenge d'Oct ;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est de saison cette belle mignonne ...
Répondre
F
Ils sont craquants ces petits champignons !!!!
Répondre
M
Mince...je voulais m'inscrire mais je vois que c'est mardi 9 ...et bien entendu ce jour là j'ai des élèves chez moi ... une autre fois !
Répondre
F
Promenons nous dans les bois......;je ne pourrais pas manger les galettes de la mère grand avec vous dommage bisous
Répondre
S
J'adore cette pochette:)<br /> <br /> Si j'étais dans les environs, je participerais avec joie à ton atelier:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité