Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
2 novembre 2012

Incorrigible ...

Et oui, impossible de ne faire qu'avancer ses en-cours,

..il faut bien commencer d'autres  en-cours

pour qu'une fois que  certains  en-cours se terminent,

il en reste toujours , des en-cours!

 

Et donc, en voilà un nouveau

 

boite paula1 (1)boite paula1 (2)

boite paula1 (3)boite paula1 (4)

boite paula1 (5)boite paula1 (1)

boite paula1 (6)

Certaines reconnaitront la grande Paula ..

d'autres devineront ce que cela deviendra

Et bientôt vous verrez cet en-cours ... terminé !

 

Edit (plus tard!) : je ne résiste pas à la tentation de vous faire  partager cette petite histoire drôle,
envoyée par ma belle-soeur, un brin moqueuse ...au sujet des en-cours ...

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences .

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... 
 Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile  de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière  belch. 
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan. 
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm. 

Un tibêtain eureu

 allez, bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si on ne peut s'ennivrer que de coton .... C'est bien aussi .... Parce que ta belle soeur, après tout ça, ne peut plus tenir un aiguille... tu vas devoir l'aider !!!
Répondre
P
merci pour cette histoire, le moral étant qu'il vaut mieux ne pas tout finir d'un trait, donc, inspirée par ceci et SURTOUT par ton merveilleux patch que tu as apporté chez Léa hier, je me suis decidée à entamer le mien... ce soir! Enfin, au moins sortir le matériel! Vive les en-cours! Bisous!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
V
Hips, j'ai écouté le Dalaï Hips..lama mais finalement je préfère ne pas avoir la paix intérieure mais un qq en-cours au cas où un en cours se termine. Il faut toujours avoir un en cours sous le coude Dalaï Lama.... et demain je vais chez Léa donc Un en cours de plus...UN !! MDR<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
J'adore le Dalai Lama mais moi je suis pas d'accord, j'adore avoir une petite chose à finir, je me sens super occupé ........ hihihihihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité