Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 novembre 2012

Boite #1

Pratiquant la zenitude du dalai-lama 

j'ai fini un en-cours

ma boite n°1

commencée chez Léa lors de notre dernier rendez-vous broderie :

 

boite n°1 (5)

boite n°1 (8)

boite n°1 (3)boite n°1 (4)

boite n°1 (6)boite n°1 (7)

boite n°1 (8)

 

Boite qui va rejoindre sur l'étagère ,

 du coin cuisine "

de mon atelier

 la boite que j'ai achetée lors de la dernière exposition de Léa Stansal 

 

boite n°1 (2)

boite n°1 (1)

boite n°1 (9)

 

et aujourd'hui, je file à Marcoussis pour l'atelier "patchwork aux libellules" ...

A demain pour quelques photos, si je n'oublie pas d'en prendre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette! une nouvelle belle boîte à trésors ;-)
Répondre
P
Somptueuse !!!!
Répondre
D
C'est beau ! Je ne trouve pas vraiment les mots, mais je dirais, élégante, poétique...
Répondre
S
Elle était déjà chouette en pièces détachées, elle est encore plus belle une fois montée !! Cache-t-elle un secret à l'intérieur ?! Bises. SOLO
Répondre
B
superbe !!!! elle est magnifique <br /> <br /> faut que je trouve ce tissu de fond ...........hum hum..<br /> <br /> vive la zen attitude
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité