Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 décembre 2012

Les fleurs de laine (1)

ALors que la blogosphère semble endormie

(vous êtes occupées par la préparation de Noël ? vous êtes lassées des blogs ? ),

je continue ma route et mes ateliers ...

et continue de prendre des photos pour vous montrer les ouvrages des élèves.

 

Et vendredi, pendant l'atelier Fleurs de laine, je n'ai pas oublié d'en prendre, des photos :

Alors en vrac quelques fleurs qui seront le mois prochain intégrés à un nouveau coeur brodé

fleurs de laine1 (1)fleurs de laine1 (2)

fleurs de laine1 (3)fleurs de laine1 (4)

fleurs de laine1 (5)fleurs de laine1 (6)

fleurs de laine1 (7)fleurs de laine1 (8)

fleurs de laine1 (10)fleurs de laine1 (9)

 

Rendez-vous demain, si vous le voulez, pour les photos de l'atelier de ce matin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour moi c'est au programme de janvier !!!<br /> <br /> UN régal ces jolies fleurs toutes douces ......
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
E
Bien jolies toutes ces fleurs....faut que je regarde le programme de janvier alors ! bises
Répondre
S
si si on est là !! mais effectivement bien occupée à remplir la hotte !! je suis peut-être parano mais pour les broderies en lana j'ai peur des mites ... j'ai déjà eu des mauvaises surprises à la maison avec ces sales bestioles... en même temps la lana n'est pas 100% laine donc sans doute pas un met de choix pour elles ! Bises, Sol
Répondre
M
Très belles ces fleurs et merci du partage , c'est vrai que la blogo est calme en ce moment , sans doute les préparatifs de nowel ? <br /> <br /> Bon dimanche , amicalement , michèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité