Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
31 janvier 2013

CWBQ #13

L'année 2012 a pris fin et

les 12 premiers blocs du Civil War Bride QUilt sont finis,

patchwork dont on peut voir de nombreuses interprétations sur le blog collectif ci-dessous :

Civil War Bride Quilt, Blog header copy

et je reprends le rythme en 2013 d'un bloc par mois :

et voici mon 13ème bloc :

cwbq13 (5)

 

avec quelques détails :

cwbq13 (1)cwbq13 (2)

cwbq13 (3)cwbq13 (4)

 

EN fait, il me reste 7  blocs à faire et 4 bandes autour ...

Alors si je peux maintenir le rythme avec les bandes autour des blocs 

et faire une bande / mois,

peut-être aurai-je fini le top à la fin de l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup c'est délicat c'est quelque chose qui me touche<br /> <br /> j'aimerais, un jour, faire un patch sur ce que j'aime en utilisant cette technique ... tu m'as re donné l'envi!<br /> <br /> Sophie de Bretagne
Répondre
F
c'est super bien fait , j'adore, et ravissant , bon w end <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
super ! C'est vraiment sympa de suivre l'avancée au fil des mois...
Répondre
M
vu ton acharnement , on arrosera ça à la dream team de décembre , youpi Claire<br /> <br /> c'est beau et re beau biz
Répondre
T
C'est biennnnnnnnn jooooooooooli!!!! Bravo!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité