Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
2 février 2013

Carnet de voyage #2

Je m'y suis remise sérieusement ...

et après les premières pages ,

je  vous montre l'avancée :

 

carnet us2 (1)carnet us2 (2)

carnet us2 (3)carnet us2 (4)

carnet us2 (6)carnet us2 (7)

carnet us2 (8)carnet us2 (5)

 

le lac Powell, les ours à Sequoia, à Yosemite,

la vigilence nécessaire,

les cerfs au grand Canyon ..

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joli!!!
Répondre
S
Super ! Beau voyage, bravo ! Bises, Sol
Répondre
E
hummmmm tout plein d'animaux dans des endroits sauvages...entre les arbres et les herbes....j'ai hâte devoir la suite :) c'est déjà très riche de tout (travail et personnages..) bravo Claire
Répondre
R
Des détails bien prometteurs!! Et que de boulot.... Un petit régal pour nos yeux en persepctive.. J ai hâte!!
Répondre
M
Superbe, j"adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité