Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 février 2013

L'atelier d'appliqué #1

Hier, c'était atelier patchwork à l'atelier

Laurence, qui a débuté son grand projet ; le continue tranquillement chez elle,

au rythme d'un bloc /mois,

et nous a amené quelques blocs ..

atelier patchwork1 (1)

Evelyne et Laurence se lance aujourd'hui dans un modèle de Jacqueline Morel 

(qui m'a initiée à l'appliqué à l'époque où je vivais à Lyon, il y a quelques années ...),

issu de son livre, publié chez Quiltmania

atelier patchwork1 (2)atelier patchwork1 (7)

atelier patchwork1 (13)atelier patchwork1 (14)

Maryse commence un sampler par une belle étoile ;

Anne-Marie se lance aussi dans une étoile qu'elle brodera ensuite .

atelier patchwork1 (5)atelier patchwork1 (6)

atelier patchwork1 (8)atelier patchwork1 (15)

Solange, se lance dans le bloc n°3 de Yoko Saito, que j'avais fait ici mais dont je n'ai plus trouvé le modèle !!

ALors on s'est débrouillé sans et j'en ai profité pour lui montrer comment appliquer branche, feuilles, fruits ...

et dès dimanche elle récupèrera le modèle

grâce au Réseau (!)

ET Maria,  se lance dans le Civil War Bride QUilt ...alors au programme aussi : branches, feuilles, et fruits !

atelier patchwork1 (3)atelier patchwork1 (4)

atelier patchwork1 (10)atelier patchwork1 (12)

Rendez-vous mardi 19 Mars pour le prochain atelier patchwork

et là, je file à l'AEF !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle variété des ouivrages dans ce groupe de patcheuses ! Ce doit être très stimulant pour tout le monde !
Répondre
L
Non Marie, ce n'est pas un Labrador, tu as raison Evelyne je vais devoir recommencer !
Répondre
L
Une super journée et une de plus!!!<br /> <br /> Je note qu' Evelyne a fait un raccord sans faute sur la robe de sa poupée !!! Félicitations.<br /> <br /> je préfère de loin cette journée à celle d'aujourd'hui... mais il faut bien se ravitailler!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ben Laurence va devoir refaire hihii....c'est un mouton :) et merci nous nous sommes bien appliquées et avons suivi les conseils de notre "Maître" Claire :D Merci
Répondre
M
Le bonhomme avec son chien, c'est Laurence qui le fait non?? ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité