Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
16 février 2013

Pochon jacquard

Beaucoup connaissent le blog de VéroM,

si riche en reportage de voyages à Londres, New York, et ailleurs

et bien je suis tombée sur sa page Pinterest .. et là, horreur , malheur, encore plus de belles choses ..

qui m'ont inspiré ce

Pochon jacquard

pochon jacquard (2)pochon jacquard (4)

pochon jacquard (5)pochon jacquard (6)

 

pochon jacquard (3)

Laine Isager, tissu Best of Quilting

AU passage, je remercie Solange, élève adorable, et assidue

qui m'a offert ce Sony ANgel, que j'adore 

pour s'excuser d'un emprunt prolongé d'aiguilles à appliquer !
(Dommage, Solange n'a rien emprunté involontairement jeudi ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis revenue voir ce ravissant petit pochon ... J'adore !
Répondre
L
une belle idée<br /> <br /> amicalement
Répondre
I
J ADORRRRRE<br /> <br /> isa
Répondre
E
Joli jacquard pour joli pochon :)........ bises
Répondre
S
Je les avais aussi repéré ces pochons:) mais faute de temps et de mains libres..je le is un plaisir d'admirer le tien:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité