Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 mars 2013

Le muguet

Mardi, à l'atelier,

elles ont brodé le muguet :

atelier muguet1 (3)

 

atelier muguet1 (1)atelier muguet1 (2)

atelier muguet1 (4)atelier muguet1 (5)

atelier muguet1 (6)atelier muguet1 (7)

à la façon de Léa STansal.

 

Les prochains brins de muguet fleuriront dans l'atelier : Vendredi 19 Avril

Si cela vous intéresse de participer à cet atelier, contactez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout simplement MAGNIFIQUE. J'aime énormément.. Bravo à vous toutes.
Répondre
P
ah le muguet .... je pleure le mien ...mais j'en referais un !!!<br /> <br /> les votres sont superbes !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ah le muguet.....un très joli souvenir et... il a toujours autant de succès :) Bravo à toutes
Répondre
P
J'adore!!!!!!j'adore!!!!!!!!!Bravo.........
Répondre
M
quel beau muguet... on le croirait "vrai"...<br /> <br /> Bon WE de Paques.. MIP
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité