Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 avril 2013

Les Tumbling Blocks

Abonnée au blog de Purple Laine, j'ai vu , la coquine,

qu'elle lançait un projet collectif sur une couverture "cube",

 

et puis je suis allée trainer à Clamart chez Camomille pour choisir des couleurs de coton

car je n'avais pas beaucoup de choix de laine à la maison (!!)

et trop dure de choisir ... 3 possibilités pour 3 coussins différents !!

Pas le temps de faire une couverture, j'ai des "en-cours" à finir, moi !

tumbling block1 (1)tumbling block1 (2)
tumbling block1 (3)tumbling block1 (4)
tumbling block1 (5)tumbling block1 (6)

Tissus et cotons , Camomille

et un peu fourbe, j'ai proposé l'idée à mes amies des jeudis tricot ...

et je crois que je ne suis pas seule à me lancer , n'est-ce pas les filles ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après mon plaid Vasarely je ferai des coussins les couleurs sont très belles
Répondre
P
Tu es une vilaine tentatrice !!!!! je resisterais ! yes !!!!
Répondre
L
oui c'est vrai, tu n'avais pas de laine, alors tu as bien fait !<br /> <br /> J'ai presque fini le montage de mon coussin.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Waouh, vraiment tentant !!! Mais non, non, noooonnnn......
Répondre
E
de belles laines pour de futures belles créations ! On devient un peu boulimique, hein ? ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité