Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 avril 2013

A Marcoussis, jeudi,

Elles ont brodé leur interprétation de la boite fleurie, que je leur proposais :

boite n°1 (5)

et heureusement que Sandrine veillait et m'a rappelé qu'il fallait que je fasse des photos ...

"tu comprends, moi j'aime bien quand tu mets des photos sur ton blog et voir ce que font les filles dans ton atelier",

alors je me suis exécutée mais avec l'appareil de mon téléphone .. alors je suis plus que désolée pour la qualité des photos

atelier 4 avril (1)atelier 4 avril (2)
atelier 4 avril (3)atelier 4 avril (4)
atelier 4 avril (5)atelier 4 avril (6)
atelier 4 avril (7)atelier 4 avril (8)
atelier 4 avril (9)atelier 4 avril (5)

Merci Valérie pour ton accueil dans cette boutique si garnie de tissus,

où hier malheureusement je n'ai pas pris le temps de traquer LE tissu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette les photos ! <br /> <br /> On a encore passé une très bonne journée en ta compagnie, tout en découvrant des nouvelles choses, comme d'habitude...Merci
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien voir le travail de tes élèves, c'est toujours un régal.<br /> <br /> Et en plus, elles font des merveilles !<br /> <br /> Félicitations à toutes et à toi.
Répondre
M
BEAU TRAVAIL!<br /> <br /> trés jolie boite! la bricoleuse!
Répondre
E
Bravo à toutes, c'est magnifique ! <br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
R
Elle est chouette ta boite avec ses jolies perles bleues!!! Bravo à toutes, c'est toujours un plaisir de voir les ouvrages en cours.. Merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité