Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
11 avril 2013

J'avance ..

Quelques jours de calme à l'atelier,

et j'en profite pour avancer les bordures

de mon étoile en crazy ,

qui souvenez-vous était encore un peu "nue"

 

etoile crazy1 (11)etoile crazy2 (1)
etoile crazy2 (2)etoile crazy2 (3)
etoile crazy2 (5)etoile crazy2 (2)

Mais la pause est finie et aujourd'hui : c'est atelier patchwork !

ALors à bientôt pour le reportage, si je pense à sortir mon appareil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail de Titan, ton étoile géante ! J'admire...
Répondre
E
Hmm....des points bien réguliers...des fleurs qui apparaissent.....joli crasy ! et bonne journée patch les filles :) bises
Répondre
S
Une vue aérienne, une vue aérienne!<br /> <br /> Tu nous mets l'eau à la bouche à nous faire d'aussi jolis close-up;)<br /> <br /> Bonne continuation, il sera à couper le soufle!!!
Répondre
M
Très beau, comme d'hab!
Répondre
L
Yes !!! j'arrive !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité