Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 avril 2013

Séance photo

Séance photo pour mes coussins "cubes" ou "tumbling block" ,  

avant de les prêter à Camomille pour sa vitrine ...

(je vous avais montré ici mes achats de matériel,  inconsidérés)

coussin cubes (1)coussin cubes (2)
coussin cubes (5)coussin cubes (1)
coussin cubes (3)coussin cubes (4)coussin cubes (3)

MOdèle décliné du modèle de la couverture "Vasarely" , que l'on peut trouver  

Et puis aujourd'hui, petite ballade dans l'Ouest, pour voir plein de belles choses
en bonne compagnie ...

24 avril 2013 059_edited

alors à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOH sont beauX les coussins !!!
Répondre
M
Cela fera certainement une bien jolie vitrine à cette boutique...
Répondre
M
superbe tes coussins !!!<br /> <br /> Je pensais déjà trouver qques photos .... tu nous montre vite ;-)))<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Très sympas ! Nat
Répondre
C
superbes !!! j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité