Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 mai 2013

La petite maison dans l'atelier

Je n'aime pas finir mes travaux, je dois me faire violence pour achever un ouvrage ..

Qu'il est dur de rentrer les fils lorsqu'un pull est fini;

Qu'il est dur de faire  l'ourlet lorsqu'une  robe est terminée;

Qu'il est dur de poser les boutons lorsqu'un gilet est achevé;

Qu'il est dur de poser une attache lorsqu'une broche est finie;

Sans parler de faire le quilting d'un patchwork une fois que le top est fini; 

 

Alors qu'il fut dur de poser définitivement les fenêtres,

et de finaliser les tuiles en crochet en apportant une petite touche de couleur .. 

Mais ça y est, la petite soeur de la maison de Léa est finie :

 

IMG_4173IMG_4219
IMG_4177IMG_4189
IMG_4220IMG_4207
IMG_4209IMG_4173
IMG_4214IMG_4222

et un nouveau Sonny Angel dans mon atelier,

qui complète ma collection naissante

Merci beaucoup Delphine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se retrouve tellement dans tes réticences à finir !!! <br /> <br /> Ta petite maison en tout cas a trouvé sa place, elle est à croquer !
Répondre
R
Oh comme je te comprends!! Les finitions.....c'est pas le plus excitant!! heureusement on trouve toujours quelqu'un ou quelque chose pour mettre la pression!!<br /> <br /> Un bien beau village qui prends forme....et ses habitants....j'adore!! Bisettes
Répondre
B
On aime bien commencé de nouveaux ouvrages ... mais quelle satisfaction de les voir aussi terminer ... je te comprends, je dois aussi prendre mon courage à deux mains pour faire les finitions ...
Répondre
D
Bravo c'est trop chou ;-)
Répondre
L
un beau village<br /> <br /> amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité