Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 juin 2013

Les Portes Ouvertes - Samedi 22 Juin

 

Je les prépare et je vous rappelle la date :

Samedi  22 Juin ,

de 10h à 19h  

 

63291806_p

 

avec quelques nouveautés pour l'année prochaine : 

- un atelier mensuel, le mardi soir 

- un atelier, le mardi aussi,  tous les mois où

nous réaliserons un patchwork brodé, modèle mystère ...

- et puis toujours :

des ateliers broderies un vendredi par mois; 

des ateliers patchworks un jeudi par mois,

et d'autres surprises 

 

Tous les renseignements pour venir à  l'atelier sont .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa, cette initiative ! Dommage que tu ne sois pas plus près de Toulouse ! :)<br /> <br /> Suis contente d'apercevoir un peu de ton atelier, je te souhaite de belles Portes Ouvertes.
Répondre
V
Elle a raison Michèle,je vais finir par passer plus de temps chez toi que chez moi!<br /> <br /> Tu peux m'aménager un coin dans la mezzanine, je vois que l'accès est bien dégagé?...<br /> <br /> Trêves de plaisanterie, je viendrai avec Isabelle Schwartz!
Répondre
M
Tu exagères de mettre l'eau à la bouche comme ça, ce patchwork brodé et ces autres surprises cachées qu'est-ce que c'est ?
Répondre
E
hummm un programme alléchant :)
Répondre
E
Pfff, c'est toujours trop loin ! dommage <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité