Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 juin 2013

et pendant les jeudis de la Dream team

Je tricote moi aussi 

 

Pièce jointe-2

Pièce jointe-3

Modèle Fancy  tiré du catalogue rowan N° 49- Laine KidSilk Rowan trouvée ici.

 

Merci les filles de la Dream Team  pour tous vos conseils

et rendez vous en Septembre pour d'autres jeudis .

 

Et j'ai déjà ma liste  .. ce n'est pas la peine de me faire envie à la rentrée avec d'autres modèles ..

en plus j'ai encore d'autres ouvrages sur les aiguilles ... à finir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout doux ..... l'été sera frais !!!!
Répondre
E
Oooh, comme ça a l'air mousseux, doux , chaud , superbe !! On pourra voir en entier ? ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
B
quoi quoi l'est pas fini??????????<br /> <br /> allez hop on termine pour Septembre et on bidouille tout l'été pour mieux se retrouver<br /> <br /> Bises
Répondre
M
aaaah le fameux jaune de Nantes, presqu'un p'tit LU ;-)
Répondre
E
Bel été à toutes.......à vos ouvrages, finitions, créations....douceurs en famille, retrouvailles, découvertes, balades, baignades.........enfin profitez-en !! Je pense que je vais amener plein de trucs...et comme d'hab...avoir du mal à m'y tenir, finir, recommencer :) aller bises...sans connexion pendant 2 mois ça va être long :(
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité