Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 juin 2013

Je crochète

des bijoux

pour l'anniversaire de certaines ... 

 

Pièce jointe

Coton Cable n°5 de Filatura di Crosa (acheté il y a longtemps mais je crois que cela n'existe plus)

Boule en  Alpaca Super Light Lamé de chez  Lang Yarn 

issu du livre "Bijoux au crochet" chez Mango clic-clic

 

Collier posé sur un mannequin, fraichement arrivé à l'atelier,

qui sera certainement modifié pendant l'été !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non mais Claire....on avait dit "stop" les anniversaires :)....enfin là, perso, je ne dis pas non !....très joli...et hâte de voir ce mannequin.
Répondre
N
Remember, mon annoch est samedi ;-) <br /> <br /> Sinon, tu m'apprendras à les faire.
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
R
Ce collier est très class' dans ces tons, bravo! Hier Maryse portait le sien dans les cheveux...ça lui donnait un air très bucolique, "belle des champs" ;-) Un mannequin dans ton atelier...c'est TOP! je vais tester pour la première fois l'utilisation d'un mannequin dans la semaine, je l'emprunte à une amie...j'ai hâte! Bon dimanche, bises!
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité