Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
7 septembre 2013

Fini et bientôt porté !

Pièce jointe-32Pièce jointe-33
Pièce jointe-34Pièce jointe-36
Pièce jointe-40Pièce jointe-33
Pièce jointe-35Pièce jointe-37Pièce jointe-41

Bientôt sur mes épaules ..

Cela devait être fini pour un mariage l'année dernière,

et bien ce sera pour le mariage de cette année.

Et je vous  montre vite comment ce châle,

( baptisé "châle de la nostalgie" par Léa Stansal,
pour celles qui n'auraient pas reconnu le modèle) 

sera fixé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une merveille ton travail , bravo Claire!
Répondre
C
trop beau !!!! j'attends avec impatience de le voir en vrai :-)
Répondre
M
C'est une pure merveille !!!
Répondre
F
wouahh .. je ne trouve pas d'autres mots ...
Répondre
E
ah là c'est super; poste nous ta tenue du jour J avec ta photo en pied si c'est possible .bises au 17<br /> <br /> Eliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité