Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
11 septembre 2013

La rentrée à l'atelier

La rentrée de l'atelier , c'est mardi 17 Septembre avec un nouveau groupe cette année ,

qui se réunira autour d'un projet tout le long de l'année :

"un patchwork brodé mystère" 

(le groupe est complet, désolée pour les retardataires )

 

Chaque mois, nous travaillerons sur un élément du patchwork ...

J'en dévoile quelques éléments ..aujourd'hui mais pour le reste, il faudra suivre le blog régulièrement,

 

Pièce jointe-53
Pièce jointe-54

 

et un vendredi sur 2, nous travaillerons sur un thème donné

(liste des thèmes ici)

et la rentrée des "ateliers du vendredi"

se fera aussi la semaine prochaine :

Vendredi 20 Septembre,

où nous réaliserons  la trousse Svetlana 

(il reste des places..)

Pièce jointe-55

 

Nouveauté aussi cette année  :

les ateliers du mardi soir qui démarrent aussi la semaine prochaine ..

(il reste des places)

 

et toujours les

lea ateliers patchwork un jeudi /mois 

 

Bref, une rentrée bien chargée , pour en savoir plus  ..

tout est décrit ici 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait drolement envie dis donc !!!
Répondre
J
Bonne rentrée à l'atelier . J'aime beaucoup ces broderies , je suivrai l'avancée attentivement :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci pour ta visite et ton gentil commentaire. de bien belles choses ici aussi, et le patchwork que je n'ai pas encore essayé. il me faudrait un atelier à proximité comme chez toi. je continue ma visite.
Répondre
P
Que des merveilles ces broderies!
Répondre
E
sur les chapeaux de roues ...la rentrée :) à très vite
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité