Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
18 septembre 2013

Patchwork mystère #1

Ca y est , il est lancé , le patchwork mystère et

vous le découvrirez au même rythme (ou presque)

que les filles qui se sont lancées dans l'aventure ..

et voilà un aperçu du bloc #1 en image , 

(bloc essentiellement brodé )

 

Pièce jointe-15Pièce jointe-17
Pièce jointe-18Pièce jointe-22Pièce jointe-28
Pièce jointe-29Pièce jointe-30Pièce jointe-18
Pièce jointe-23Pièce jointe-19
Pièce jointe-20Pièce jointe-21
Pièce jointe-24Pièce jointe-25
Pièce jointe-21Pièce jointe-26
Pièce jointe-31Pièce jointe-32

   

Merci Evelyne, Maryse, Françoise, Valérie, Sylvie, Maria, Eliane 

de me faire confiance pour cette nouvelle expérience.

Corine, on t'attend , une fois remise!

 

Et si vous explorez le lien de Valérie,

vous découvrirez le blog que je vous avais annoncé ici.

 

Rendez-vous le mois prochain

pour voir l'avancée de chacune et le début du bloc #2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, on peut s'inscrire pour le bloc mystère??? belle journée bis
Répondre
L
le wip ? c'est work in progress, l'anglais pour les en cours...lol.. excuse moi
Répondre
L
Merci Claire d'avoir pris le temps de repondre. j'espere que cela serait positif. elle a l'air d'etre magnifique cette broderie mystere. bon courage et j'ai hate de voir le" wip".
Répondre
E
c est tres joli , et ça serait super si vous pourriez nous repondre....
Répondre
M
Wouah, superbe ! Avec la Host Garn en plus ! ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité