Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 septembre 2013

La rentrée de la Dream Team

C'était hier notre rendez-vous tricot

et une fois de plus, nous avons bien papoté ,

mangé, tricoté, crocheté (un peu moins),

même Caroline s'est mise au tricot..

quant à moi, j'ai fini 2 pulls

(je ferai les photos des pulls une fois montés)

Un jeudi à marquer d'une croix !

 

Pièce jointe-1Pièce jointe-2
Pièce jointe-3Pièce jointe-4
Pièce jointe-12Pièce jointe-5
Pièce jointe-6Pièce jointe-7
Pièce jointe-8Pièce jointe-9
Pièce jointe-14Pièce jointe-13Pièce jointe-14
Pièce jointe-15Pièce jointe-16
Pièce jointePièce jointe-15

 

avec toujours un festival de pulls de Maryse  (mais Laurence se défend aussi ) et de châles de Christine .

Travaillez bien les filles et à bientôt .

ET Michèle et Sylviane, on vous attend le mois prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle journée passée ensemble! Rires, partages, et gourmandises étaient au rendez-vous...le bonheur! Et oui, le filles, vos m'avez contaminé à force de vous côtoyer aiguilles en main! Mais je continue à beaucoup aimer le crochet ;-) et ne suis pas prête à l'abandonner...non mais! Merci Claire, merci les filles! bisous tout plein!
Répondre
C
Bravo ! J'ai un grand faible pour les deux sacs !
Répondre
R
oh là là les filles!!<br /> <br /> Que c'est beau tout ça, vous avez travaillé!! Bravo à toutes pour ces merveilles...
Répondre
F
Un festival de couleurs ! J'ai l'impression de vous entendre rire et papoter !!! :-) :-)
Répondre
C
Une présence trop brève pour moi mais celà m'a donné une énergie incroyable pour assumer mon rôle du moment de SuperMamy. Vous êtes FORMIDABLES les filles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité