Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 septembre 2013

Le crazy aux marguerites

C'est la saison des finitions .. ou des bonnes résolutions : finir les en-cours !

Et en voilà un, commencé il y a un moment lors d'un atelier crazy chez Léa Stansal,

 

Pièce jointe-25Pièce jointe-27
Pièce jointe-28Pièce jointe-29
Pièce jointe-31Pièce jointe-32
Pièce jointe-36Pièce jointe-37

Pièce jointe-38

Pièce jointe-26

 

et pour l'instant ce patchwork est parti se promener en Belgique, avec l'étoile en crazy .

Maintenant, il faudrait que je finisse mes étoiles brodées ...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummmm !
Répondre
E
celui là vraiment je l'adore, à la fois le touffus du crazy et la répétition d'un motif.<br /> <br /> c'est ça l'art; Bravo
Répondre
A
Super, l'article tombe à pic pour le mail que je dois envoyer aux filles qui sont inscrite !!! Quilts bien arrivé..... On va les examiner à la loupe ;-))) Bis, Mary ...<br /> <br /> PS : Bon anniversaire à Bruno, la deudeuche, sur FB, a fait bon voyage ?
Répondre
A
Super, l'article tombe à pic pour le mail que je dois envoyer aux filles qui sont inscrite !!! Quilts bien arrivé..... On va les examiner à la loupe ;-))) Bis, Mary ...<br /> <br /> PS : Bon anniversaire à Bruno, la deudeuche, sur FB, a fait bon voyage ?
Répondre
A
Super, l'article tombe à pic pour le mail que je dois envoyer aux filles qui sont inscrite !!! Quilts bien arrivé..... On va les examiner à la loupe ;-))) Bis, Mary ...<br /> <br /> PS : Bon anniversaire à Bruno, la deudeuche, sur FB, a fait bon voyage ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité