Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 octobre 2013

Fini !

J'en parlais ici ;

mais oui, j'ai fini un pull !

 

Modèle Fancy tiré du catalogue Rowan N° 49, 

 point marguerite un peu difficile mais si bien filmé par Maryse


Pièce jointe-45Pièce jointe-46Pièce jointe-44Pièce jointe-59

 

Laine Kid Silk Haze de Rowan, acheté chez So Fil

Conseil : utiliser des aiguilles bambous, pour tricoter de la laine fine comme celle-ci,

cela évite aux points de glisser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que je le trouve superbe ce fancy. Je suis en train de le réaliser et bien déçue de m'apercevoir que mes 4 pelotes achetées chez so fil pour sa réalisation ne pèsent au final que 89 grammes, donc je vais devoir racheter une pelote pour le finir avec un bain différent !!
Répondre
D
Il est superbe ! qu'il doit être doux ! on a envie de s'y lover !
Répondre
C
mais c'est ma couleur ?
Répondre
E
Bravo Claire :) ce point est superbe et ce pull bien douillet pour les frimas qui nous guettent ! bises
Répondre
M
Superbe !!!!<br /> <br /> J'ai fait une écharpe avec ce point, ça m'a suffit... J'adore ton pull !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité