Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
9 octobre 2013

Broder les visages

C'était hier, Nadine Levé était venue jusqu'à nous pour nous apprendre

à broder les visages ..

Elle est venue, les bras chargés de ses trésors :

Unknown-5Unknown-6
Unknown-7Unknown-8
Unknown-11Unknown-5

 

et nous a lancé sur nos propres sujets ..

 

Nous commençons notre visage .. 

par les yeux afin de donner tout de suite une expression ..

Pièce jointe copiePièce jointe copie 2
Pièce jointe copie 4Pièce jointe copie 5
photo2photo4

 

puis nous attaquons le reste !!

peu importe la matière , pourvu qu'il y ait la couleur, sera notre devise pour la journée 

 

 

Pièce jointe copie 3Pièce jointe copie 6
Pièce jointe copie 10Pièce jointe copie 11
Pièce jointe copie 13Pièce jointe copie 17
Unknown-1Pièce jointe copie 14
Pièce jointe copie 16Unknown-2
Unknown-4Unknown-10

 

On s'est bien amusé, on a sué ..

on a savouré, et il nous reste encore un peu de travail !

Merci Nadine pour cette journée, ce fut un vrai régal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique cette "peinture à l'aiguille " je suis très admirative .<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
C
Magnifiques ces visages. Je ne sais pas qui s'attaque à la Vénus de Botticelli, mais c'est ambitieux.<br /> <br /> Bravo à vous toutes
Répondre
M
tous superbes! ah, j'aurais aimé participer à ce cours! <br /> <br /> un peu difficile pour venir! <br /> <br /> bises de Medinet Habu
Répondre
N
Oh j'avais pa lu les coms. je reviens avec plaisir si on me le demande gentiment ;)<br /> <br /> parce que j'adore ça !
Répondre
N
Merci pour l'invitation , il me reste un beau souvenir de cette journée de broderie intensive et de joyeux bavardages
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité