Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
13 octobre 2013

Je prépare ..le patchwork mystère

 

Quelques filles de l'atelier  se sont lancées le mois dernier

dans le bloc n°1 du patchwork mystère 

et je prépare, pour leur prochain rendez-vous,  le bloc n°2

 

Pièce jointe-60Pièce jointe-61
Pièce jointe-62Pièce jointe-66
Pièce jointe-64Pièce jointe-65Pièce jointe-63

 encore beaucoup de broderies pour le bloc n°2 ..

mais très vite nous passerons ensuite  à des blocs   "patchwork" 

 

Rendez vous mardi prochain  pour notre prochain rendez-vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, trop hâte!<br /> <br /> Moi aussi, je peux t'aider pour le blog collectif?<br /> <br /> Je me sens un peu comme l'âne de Schrek, là...<br /> <br /> Et du coup, à sauter partout, ma broderie n'est pas finie...vite, au boulot!<br /> <br /> A mardi
Répondre
E
Il s'annonce déjà superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
E
ouh là-là.....je vais préparer mes affaires :) et......j'ai bien avancé ma broderie ! oui-oui<br /> <br /> Bon dimanche, à mardi
Répondre
M
Hummmm, c'est superbe !!!
Répondre
C
Muuuummm très prometteur ce patch !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité