Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 octobre 2013

SegoLaine

Ca y est, Ségolaine qui nous a éblouies avec son livre et son exposition à Nantes,

a ouvert son  site Internet 

 

Cliquez sur la photo ..pour y sombrer 

90782720_p

 

Et vous pourrez y voir que bientôt SégoLaine animera un atelier à Meudon :

ce sera notre invité pour le 3ème trimestre de l'année .

Date à préciser :  suivez le blog des ateliers  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je surveille les dates ! J'avoue que ce cours me tente beaucoup ! Mais comment est-ce possible autrement ?
Répondre
P
Encore une nouvelle tentation à laquelle je ne manquerai pas de succomber!<br /> <br /> Après avoir parcouru ce très joli site, je me replonge dans le livre de Ségolaine...<br /> <br /> En attendant le 3ème trimestre!
Répondre
A
Merci pour le partage. Ce site est magnifique et très riche...On s'y promène avec ravissement!
Répondre
S
chouette vivement le 3ème trimestre!!!<br /> <br /> Le site est très beau et c'est un merveilleux voyage que l'on y fait.<br /> <br /> Je prends une option pour ce cours à l'atelier.<br /> <br /> bises
Répondre
M
oui je vais le suivre de près ce blog des ateliers ........et j'espère bien ne pas être dans un autre voyage ce jour là , je ne voudrais pas rater celui que tu nous propose.biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité