Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 octobre 2013

Patchwork à la rose

Le patchwork à la rose

bientôt suspendu dans ma salle à manger 

(sûrement le premier d'une longue série )

 ..
Pièce jointe-4

 

 

Quelques détails ...

Pièce jointe-3Pièce jointe-6Pièce jointe-7Pièce jointe-8Pièce jointe-9Pièce jointe-2Pièce jointe-5Pièce jointe-3Pièce jointe-15Pièce jointe-16Pièce jointe-17

Libre inspiration du travail de Mandy Pattulo ,

canevas roses, chinés chez Valérie ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hate de le voir en vrai...... ça approche!!!
Répondre
M
J'adore.... il est superbe.
Répondre
C
J'aime !
Répondre
J
J'aime beaucoup :-) <br /> <br /> Merci pour le lien car j'ai découvert une artiste au talent fabuleux !!!! waouh !!!
Répondre
A
C.est somptueux...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité